Rogunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur Empty Candidature pour devenir Modérateur

Message par FMT_FoxidYT Jeu 18 Aoû - 11:49

Bonjours à tous,

Aujourd'hui je tente ma chance pour intégrer le poste Modérateur, sur le serveur
Rogunia , qui me tient vraiment à cœur, c'est pour cela que je vais vous faire parvenir ma candidature, bonne lecture à vous.

•Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Marc-Olivier, je suis âgé de 14 ans, né le 31 Juillet 2002. Je passe donc en classe de 3ème, j'habite en France. Par la suite , j'aimerai me diriger vers le métier de Développeur, j'ai également créé un jeu FlappyBird mais là n'est pas la question.
Je suis très gentil , très patient , je ne m'énerve presque jamais seulement quand la personne a vraiment atteint quelque chose auquel je tenais beaucoup. J'aide beaucoup les gens dans le monde virtuel , que je sois staff ou pas , je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, que ça soit dans ma vie virtuelle , comme dans ma vie réelle , du moins , j'essaye de l'être.En cours de Français , je m'applique à chaque fois quand je fais une rédaction , comme pour l'orthographe , j’essaie de faire de mon mieux , quelques fautes de frappe , ça peut arriver à tout moment.

•Présentation IG :

Je suis un grand explorateur de Minecraft , nommé FMT_FoxidYT , je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans .
J'ai tout d'abord débuté dans des parties en solo, car je n'avais pas encore la version premium à l'époque, j'ai appris beaucoup de chose sur celui-ci, j'ai donc acheté la version premium, j'ai vraiment été convaincu.
J'ai commencé sur Ascentia , puis j'ai découvert Epicube peut après.
J'ai connu ce serveur grâce à thetender95 qui cherchez un builder.
Je joue notamment à d'autres consoles de jeux, PS3..

•Mes disponibilités :
Tous les jours, c'est un point positif.
Je n'ai pas mon emploi du temps de 3ème, mais je pourrai me connecter dès 14h/15h jusqu’à "illimité" sauf durant les repas.
•Mes expériences :

J'ai été Modérateur sur des serveurs, sur des serveurs à peu de connectés, toujours pareil.

•Les raisons qui me poussent à devenir Modérateur:

Comme vous pouvez le voir dans le titre de cette partie, je n'ai pas une mais plusieurs raisons pour devenir Responsable Modérateur, d'une part c'est par un élan d'aide envers le serveur pour que les personnes s’amusent et ai du plaisir à jouer.
Comment ? En m’occupant du serveur, et aussi aider les joueurs. J'adore aider les gens que ce soit en IRL ou en IG car je m'occupe de tout ce qui y est un de mes défauts.
Et si le serveur a besoin de rafraîchissement, j'ai quelques petits Mini-Jeux dans mon Sac et des bases en développement.

•Les moyens pour me contacter :

Mon skype : FoxidYT ( Skype privé )
Je ne divulguerai pas mon facebook, étant donné que celui-ci est mon personnel.
Je possède Teamspeak, dont la base, un micro.
Mais je ne possède pas de mumble..

Je pense en avoir fini, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Cordialement, Marc-Olivier ou FMT_FoxidYT

PS: Je ne dirai pas deux détails ayant leur importance sur cette lettre, sauf dans le cas ou je serai pris et ou vous me le demandiez en vocal.

FMT_FoxidYT

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum